Les élections municipales approchent. C’est le moment de conquérir le cœur des populations de la plus grande commune d’Abidjan.
Le Fils de Gbagbo l’a si bien compris. Ce jeudi 29 juin, selon yeclo, Michel Gbagbo, candidat du PPA-CI aux élections municipales de Yopougon accompagné de la Députée Zahia Berthe Eulalie, du SNT Guillaume Kamé Kamé, du SG de la Fédération Kouassi Kouadio Bertin, du Suppléant Député Ikpo Lagui et du Directeur de Cabinet Raoul Dogbo, était à Yopougon Santé pour rencontrer la Chefferie et les responsables des différentes couches sociales du village.
LIRE AUSSI : Yopougon : Bouaké Fofana annonce un investissement de 35 milliards FCFA pour…
L’objectif de la réunion était de présenter les candidats du PPA-CI et les leaders des communautés villageoises pour soulever certaines préoccupations, principalement au sujet de L’alliance du parti de Laurent Gbagbo et celui d’Henri Konan Bédié. Le jeune cadre a été reçu en fanfare dans cette localité à raison de l’influence de son père Laurent Gbagbo à Yopougon.
Dans son allocution, le candidat a donné une réponse satisfaisante et rassurante à toutes les personnes présentes. Un discours qui annonçait un meilleur avenir les jours à venir. Devant les chefs des villages, ses militants, Il les a exhortés les gens à sortir et à voter en grand nombre le 2 septembre pour contrecarrer les stratagèmes frauduleux des opposants.
LIRE AUSSI : Dia Houphouët à Samba David : « Je suis venu te dire d’être à mes côtés »
Enfin, le candidat maire Michel Gbagbo et sa délégation ont rassuré la dévotion des villageois aux idéaux du président Laurent Gbagbo et leur plein soutien au candidat qu’il avait choisi pour les élections municipales. Il leur a donc assuré une victoire écrasante dans la nuit du 2 septembre.