La délégation PDCI RDA Yopougon Centre a effectué sa rentrée politique, hier samedi 14 janvier 2023, à la mythique Place CP1 du quartier Sicogi.
A elle seule, cette rentrée politique a servi de message quant à la capacité de mobilisation de l’honorable Euphrasie N’guessan.
Au delà de la forte mobilisation, d’autres messages sont sortis également de certains discours pour marquer la solennelle rentrée politique en question.
DR EUPHRASIE N’GUESSAN DÉMONTRE SA FORCE
La coordination de la jeunesse du PDCI RDA à Yopougon avec à sa tête, Aka Privat, connu en milieu estudiantin sous le sobriquet de « Néhmi », a rappelé qu’il faut accentuer la remobilisation pour remporter les batailles futures notamment les élections locales de 2023 et la présidentielle de 2025.
La coordination de l’Union des femmes PDCI RDA de la commune a, quant à elle, fait savoir qu’il faut compter avec Dr Euphrasie N’guessan pour remporter l’élection municipale de Yopougon; car selon cette coordination, « ce que femme veut, Dieu veut ».
Par la voix de leur coordinatrice, Kossia Eléonore, ces dames ont rendu un vibrant hommage au président Henri Konan Bédié et au secrétaire exécutif en chef du parti septuagénaire ; ce, en leur témoignant de l’administration.
Lire la suite sur africanewsquick.net