Adama Bictogo a rencontré ce samedi 14/01/2023 à Yopougon Gesco, les populations originaires du Denguelé, en présence de plusieurs personnalités et députés , dont Gaoussou Tourė et Nasseneba Tourė.
Adama Bictogo remercie le président Alassane Ouattara











Annonçant qu’à partir de Février 2023, le rouleau compresseur sera déroulé face à ses adversaires, Adama Bictogo a fait observer une standing ovation pour remercier le président Alassane Ouattara, pour le retour des militaires ivoiriens arrêtés au Mali. Affirmant être en mission, Adama Bictogo a plaidé la loyauté et la reconnaissance à l’égard des bienfaiteurs. À ce titre, il a rendu hommage à Gaoussou Tourė, qui reste pour lui le leader dans le Denguele. Le candidat du Rhdp a Yopougon a également traduit sa reconnaissance au Président Alassane Ouattara, qui l’a mis en mission à Koumassi. Il a demandé aux populations de ne pas regarder sa personne, mais celle de leur enfant , de leur leader, Alassane Ouattara.
Un commentaire
Pingback: Yopougon 2023, Adama Bictogo célèbre Ouattara et défie : “Ils nous ont cherchés, ils nous ont trouvés” - Municipales Yop 2023